Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 novembre 2010

Petit sarouel telle mère telle fille...

Bonjour à toutes,

je ne me lasse pas de flaner à travers ce blog génial et de découvrir la créativité que Valérie nous inspire, même moi qui n'avais jamais cousu avant, j'y arrive! Vos créations sont plus jolies les unes que les autres, ça me motive énormément!

Voici le sarouel que j'ai réalisé pour ma petite puce à moi!

P1090344

P1090369

P1090354

Grosses bises à toutes.

Beabouchka.

Publicité
Commentaires
K
le sarouel à lapin et vachette est trop mimi!! j'adoooore!
T
trop mimi, j'aime beaucoup le petit pan vache et lapinou!
L
très chou!
K
Ohhh comme il est cro mimi ce mini sarouel et tu es plutôt douée toi aussi ! Bienvenue parmi nous !!! Bravo et Biz à toi !!!
K
C'est vraiment trop mignon ! Bravo ! Elle va être toute belle la puce !
Publicité