Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 octobre 2009

Mon premier com...

Merci Titoulaure pour tes indications et ton accueil...

Isabelle est mon prénom, Zaboo mon pseudo et le nom de mon blog est "zaboo et ses petits loulous". j'ai deux et enfants-ados: Océane, 16 ans et Titouan, bientôt 13 ans et un n'amoureux, Laurent...

Educatrice de jeunes enfants, co directrice dans une créche.Il y a quelques années, j'ai acheté ma mac pour faire quelques ourlets et quelques "réparations" des pantalons de mon fils. Il y a deux ans en arrière, chute de vélo, triple fracture, immobilisée pendant 6 mois...je découvre les blogs de certaines créatrices et de fil en aiguille, c'est le cas de le dire, l'envie de coudre me chatouille...

Je me lance et petit à petit, je progresse et prend de plus en plus d'assurance...Mais ma devise "le plaisir avant tout!!"

Ravie de pouvoir partager avec vous mon admiration pour les créations de Valérie, non seulement talentueuse, mais tellement généreuse et pétillante...

Grâce à elle, je me suis fait plaisir en créant deux sarouels...

L'un d'entre eux est ma tenue de travail, éducatrice de jeunes enfants, je peux vous dire que j'ai eu du succés auprés des enfants, mais aussi de l'équipe et des parents... Les enfants me demandent de rester debout et nomme les différents personnages, c'est trognon...

052055

L'autre:

saut9

A bientôt pour mon futur projet...

Publicité
Commentaires
O
ils sont super chouette, moi je vais faire mon premier ce week end normalement ...<br /> Dis donc on a pas mal de points communs, je m'apelle océane, je travaille en crèche avec pour ambition la VAE EJE ... j'aime la couture aussi :) <br /> tu as un blog ?
L
Bienvenue parmi nous !!!<br /> ET bravo pour tes deux sarouels et ton saut !
Publicité