Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 août 2009

encore une nouvelle

bonjour à toutes, je suis ravie de vous rejoindre

J'ai commencé il y a peu de temps et déjà je ne peux plus m'arrêter...

voici ce que ça donne :Photo_118_WEB

Je me suis inspirée des fleurs de cerisiers (juste inspirée...)


puis j'en ai fait un autre pour cette hivers et là je me suis laissée aller :Photo_217

et je contamine mes amies, en voilà un autre pour la fille d'une amie :Photo_218_WEB

est ce que vous avez des idées pour des mini mecs de 2 et 4 ans? Pour l'instant je n'ai fais que des baggy, mais j'aimerais essayer autre chose...

Publicité
Commentaires
N
Merci,<br /> <br /> pour les baggy j'ai un patron de pantalon assez droit et je met un élastique à l'ourlet...<br /> Sinon tu peux me contacter : vanessteph@aliceadsl.fr
M
je les trouve chouette et je suis allée voir ton espace perso msn et trouve chouette tes baggies aussi. Je ne sais pas comment te contacter par ton blog, ça marche pas si on n'a pas de msn...mais j'aimerai bien connaitre ton truc pour les baggies. Pour les sarouel mecs sinon, perso, je fais la même coupe que pour les nanas ou alors sans l'arrondi au bas des jambes...
Publicité