Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 août 2009

Couleur Lupin...

Bonjour tout le monde,
Encore une p'tite nouvelle !
Moi c'est Lu, j'ai 26 ans, et pas d'enfants,
donc tout mon temps pour coudre !!!
Je vous lis avec attention et plein de plaisir depuis l'ouverture de ce blog,
mais j'ai eu quelques difficultés à me procurer le livre de Val, alors j'attendais, plus ou moins patiemment  !!!
Mais ça y est, je l'ai, et je me suis tout de suite lancée !

Avant d'acheter le livre de Val, j'avais déjà acheté ce magnifique tissu fleuri tout léger et le beau jersey noir... Alors j'ai tenté la ceinture en jersey sans fermeture...
En effet, je ne sais pas combien de temps ça tiendra, et la tenue à la taille n'est pas parfaite, mais bon...
Je l'ai agrémenté d'une ceinture bidouillée "intuitivement façon PDC" (à l'origine, j'étais partie sur une ceinture OBI !!! si si !!) et le résultat me plaît bien.
Vivement le prochain !
sarouel4bis
Vous vous demandez bien pourquoi ce titre bizarre, hein...
RDV sur mon blog pour en savoir plus et pour voir nos têtes !
bannruban

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas choisi la facilité en t'attaquant au jersey, alors bravo !
V
il est magnifique ton tissu et j'adore la ceinture bravo
M
J'aime beaucoup, il est sublime.<br /> Des fois il faut tenter, c'est comme ça qu'on fait des découvertes couturesque! ;)
Publicité