Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 août 2009

Un chiquissime en lin sable et marron et mon col polaire à moi aussi

on ne nous arrete plus en effet je vois ça !
quel succes ce blog !
voici le dernier sorti de ma MAC : lin Mondial, peinture textile (premiere fois que je tente!)
comment vous le trouvez??
DSC07360

DSC07361
DSC07363
DSC07362

et le col pour l'hiver tant qu'à piquer...... la fleur est une broche, amovible donc, à mettre aussi sur les sarouel noirs....

DSC07366

Publicité
Commentaires
P
ouaouhhh quel boulot! ben moi aussi, je vais me refaire un méga col. faut quand même être congelée ou cinglée, parce que par chez moi, il fait plus de 30°!!!
P
de vos gentils com ! j'en referai dans ce style, il est trop classe !
V
tout simplement génial tout est dans la finesse bravo et j'aimme beaucoup aussi ton col
M
C'est très original, il y a de la recherche et j'aime bien, bravo!
B
Tout simplement génial, j'aime beaucoup les dessins et les rubans. C'est très harmonieux !
Publicité