Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 août 2009

Mon premier sarouel

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je vous présente mon premier sarouel ! J'ai découvert le livre de Valérie il y a un petit bout de temps et j'adore ! J'ai donc acheté une machine à coudre. Ce livre et toutes vos créations me donnent envie de me lancer ! Alors c'est parti !

IMGP0218

Le tissu est un peu brillant mais on me l'a conseillé donc pourquoi pas. La fleur je l'ai récupérée d'un chemin de table ! Ma mère m'a épaulé parce que je suis une vraie débutante. Moi j'adore ces 2 couleurs donc voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Vivement le prochain ! J'ai déjà choisi le tissu, il sera plus sobre pour mettre tous les jours.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous ! ET bravo pour ce premier sarouel !!! J'espère voir la suite bientôt !!!
C
BRAVO!!Pour une débutante tu t'es drolement bien débrouillée!!!moi je me suis acheté un patron et j'ai découpé.......mais je voudrais bien pouvoir m'acheter ce livre en septembre,mais il y a toujours des choses imprévues.....je suis novice également et je voudrais me faire cette forme là de sarouel également,je n'aime pas trop quand il y a une trop grande remontée à l'entre jambe! et ta fleur fait très bien;j'attends de voir le second!Bon courage à bientôt<br /> christine36
L
Et ben continue comme ça!C'est un début prometeur!trés réussi!
L
Il est très joli bravo !!!
P
Bravoooooo pour le premier il est magnifique, moi je suis exactement comme toi, je me suis achetée une MAC pour réaliser les magnifiques choses de ce livre et mon premier sarouel je l'ai fait avec ma maman mais il a un moin joli tombé que le tien!!!<br /> Ensuite je me suis lancée dans une jupe boule toute seule sans aide et j'ai réussie!!! Je suis très fière quand je la porte!!!<br /> Continue comme ca!!!<br /> Bisouuuuuus
Publicité