Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 août 2009

Des sarouels pour mes enfants

Tout d'abord, bonjour à tout le monde ! ^_^
Je suis nouvelle sur ce blog mais cela fait plusieurs mois que j'ai découvert celui de "Parfum du ciel".
Comme vous toutes, je suis deja complètement "addict" et je viens de m'offrir le livre ! ^_^
... et dans la lignée, j'ai réalisé mes 2 premiers sarouels pour mes 2 p'tites bouilles d'amour.
Pour mon fils (3 ans) :

01039548235

Pour ma fille (1 an) :

0606653677

Ils y sont super à l'aise et mon fils l'adore !
Le prochain sera pour moi... ^_^

Merci à toi Val' pour tes supers créas qui nous motivent énoooOooormément ! ^_^

Publicité
Commentaires
D
et bien pour une débutante... c'est super chouette. ça rend vraiment bien, et je suis sûre que tes p'tits loulous sont à l'aise dedans. :)
G
Merci les filles. Désolée mais je n'étais pas connectée depuis quelques jours.<br /> Pour mon fils, oui, j'ai légèrement creusé l'entrejambe (presque jusqu'aux genoux).<br /> Pour ma fille il est un peu "serré" car je me suis plantée dans mes coutures et j'ai du recouper ! %)<br /> Ca me fait une bonne excuse pour en refaire un ! lol<br /> Par contre, c'est que je ne me suis pas cassée la tête avec des appliqués, c'est un premier essai, je suis assez "débutante" en couture. Tissus de chez T*t*. ^_^
M
La poupette est ravissante mais je craque pour le loulou, trop mignon dans son sarouel "psychédélique"
N
chouette ton sarouel pour ton fils! je suis maman de deux garçons moi aussi et je n'osait pas essayer d'en faire pour eux... Tu as plus creuser l'entre jambes? merci pour les idées
Publicité