Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 août 2009

col d'hiver !

Je sais on est en plein été et il fait par chez moi plus de 34° .. et moi je me coud un col pour l'hiver à la façon PDC dans son livre ...trop folle moi !! mais faut dire que Fleur m'avait envoyé ces polaires et j'ai tout de suite vu quoi faire avec alors j'a idu me lancer ... évidemment !!! Je crois que l'apliqué est un peu grand masi c'est pas grave. Polaire framboise des deux cotés .. et chutes de polaire à pois pour l'appliqué.

PICT0925

PICT0927

PICT0928

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore!!!! il est trop chouette!!!
P
oooh, j'adoooore les couleurs, il est trop chouette! mais je sais pas comment t'as pu prendre les photos avec 34°!!! je réponds à ton mail très vite ;-)
T
faut vraiment être addict pour coudre de la polaire de cette chaleur...vous êtes toutes folles les PdCA, et j'adore ça....ENCORE
T
faut vraiment être addict pour coudre de la polaire de cette chaleur...vous êtes toutes folles les PdCA, et j'adore ça....ENCORE
V
J'en veux un aussi, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé le tissu qui me plaît. Le tien est super, et merci car il nous donne d'autres angles de vue que celui du livre...
Publicité