Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
20 juillet 2009

méga anniversaire

Il y a, euhhhh, 1 mois et demi c'était l'anniv de ma nièce Valéria qui habite à Moscou.

Pas facile de faire un cadeau à une miss de 13 ans, qui en + ne doit pas prendre de place dans la valise !!!

Je voulais lui faire un cadeau personnalisé, alors je lui ai demandé de choisir des tissus dans mon stock : elle a choisi le vert anis et le rose. Elle voulait un sac pour la plage cet été et, de plus, elle a craqué sur la kokeshi dans le livre de PDC, alors, le tout rassemblé ça donne ça :

le mégasac de PDC

sac_Val_ria_1

sac_Val_ria_2

pour les détails c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!<br /> J'aime beaucoup le mariage des couleurs.
D
il est vraiment sympa ce sac et l'idée du lien coulissé est bien trouvé.je pense que ta nièce doit etre ravie et fière!
B
Je trouve ce sac magnifique ! La forme, les couleurs, tout ! Bravo ! J'espère que ta nièce a apprécié...
Publicité