Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
20 juillet 2009

Pour la grande Schnoukie

Ce blog est décidément plein de ressources. Il y a quelques jours, So*fi a présenté son sarouel à boutons et j'ai trouvé ce système très astucieux. D'abord pour pouvoir laver le sarouel et les tabliers séparément histoire que le tablier blanc ne devienne pas rose à la sortie de la machina et parce qu'avec un sarouel + qqs tabliers amovibles= des tonnes de possibilités!!
Voici donc pour la grande schnoukie qui voulait un sarouel rouge et des champipis:

->  tablier 1

sarouelchloe2

-> tablier 2:
sarouelchloe
pardon pour la qualité médiocre de la photo, pas taper, pas taper.
Elle peut également le porter sans tablier si ça lui chante. Merci pour le tuyau, je vais y penser pour moi aussi.

Claire

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé le tissu au seul magasin que je trouve dans ma campagne profonde, càd MOndial Tissus. J'aimerais bien commander sur internet mais j'ai déjà été déçu par la couleur dun papier népalais que j'avais commandé par rapport à la photo alors je ne sais pas trop...<br /> En tout cas, merci pour vos commentaires c cool
F
Très joli tissu ! J'aime bien les champignons ! Et super l'idée de pouvoir changer de look facilement avec le système de so*fi !!!
S
super ces 2 tabliers !! j'suis super émue de voir que des personnes se sont inspirés de mon sarouel allumé !!! j'vais pleurer !! nan, j'déconne mais sérieusement j'suis quand même super contente (et un peu fière aussi de mon idée) de voir que mon sarouel amovible ait plu et puisse donné qlq idées a certaines... biz
P
tu l'as trouvé où toi?
B
Très jolis ces tabliers, j'aime beaucoup le premier.
Publicité