Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 juillet 2009

Voici venir les Barbapapas...

Pour offrir à une nénette demoiselle de 11 ans qui aime aussi les Barbapapas...

juillet_2009_034

juillet_2009_038

Pour avoir un aperçu porté (un aperçu hein, parce que la miss à qui il est destiné est quand-même plus petite que moi...), c'est chez moi:

http://cestpamafaute.canalblog.com

y a même plein d'autres photos...

Et j'aime bien les petits messages ;o)

Publicité
Commentaires
P
juste barbasublimissime!!! j'adooooooooore!!!
L
Attention !! Un petit Coquin regarde là où il faut pas !! hihihi !!<br /> <br /> Sinon très réussi, très rigolo, très original !!
B
Très bien, très drôle, très beau, très tout ! Je crois que je vais me laisser tenter aussi !
V
il est super mimi elle en a de la chance cette petite demoiselle. bravo pour les appliquer ils sont magnifique
T
les appliqués sont vraiment super bien fait..;allez dis nous ton secret;-) il est adorable, j'en porterai bien un comme ça môa
Publicité