Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 juillet 2009

Une robe de fée...

Parce que j'aime les fées,

Parce que j'adore ce lin,

Et parce que j'ai tellement de retard dans mon repassage à cause (entre autres) de la chaleur qu'il me fallait une tenue mettable...

Alors voilà:

juillet_2009_027

J'ai mis tous les détails sur mon blog, mais là, faut m'excuser, j'ai le clavier qui fond...

Viendez me faire un ti coucou...

http://cestpamafaute.canalblog.com

PS: Valé, j'ai loupé le coche des addicts à leur livre, mais regarde ce qui traine dans mon jardin (pour te prouver que moi auissi, je suis addict...)

juillet_2009_029

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les fées, ta robe sarouel est magnifique.
L
superbe! ça rend vraiment bien la peinture sur tissu! (à moins que ce soit des appliqués?)
G
Super!! Très beau ce motif et la couleur parfaite! Bravo, bravo!
B
Très beau, j'adore la peinture textile ! et la robe bien sûr et le profil planche à repasser comme tu dis, et bien j'aimerai bien l'avoir, moi !
P
ouahhh, j'adoooore, c'est trop beau, et tu la portes vraiment bien!<br /> <br /> dis la fée, tu l'as faite en appliqué ou bien c'est de la peinture???
Publicité