Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juin 2009

Moi aussi j'veux être une bergère !

J'ai toujours aimé les moutons, ne manquait plus que le gilet de bergère : ayé !

IMG_0910  IMG_0911










Je vous dis pas le parcours du combattant pour trouver de la fausse fourrure en cette saison !


IMG_0912
  IMG_0913



Facile à faire, vite cousu, expérience à renouveler dès l'hiver avec un plus large choix de couleurs !

perlescreation.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
c'est bon à savoir, merci :)<br /> je vais peut-être me laisser tenter et essayer alors<br /> mais on verra cet automne :D
D
très chaud pour la saison, je le garde pour cet automne ! La fourrure c'est pas du tout ennuyeux à coudre, très facile même, donc...
B
hey chouette! un peu chaud pour la saison non?<br /> ça n'est pas trop "chiant" à coudre la fourrure?
P
J'adoooooore! Bêêêêêêê, on sera les plus belles cer hiver ;-)
T
whaou, tu m'étonnes avec cette chaleur trouver de la fausse fourrure...il est trop top, j'aime
Publicité