Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juin 2009

bonjour à toutes

bonjour, je fais une breve presentation... je suis lilicouette, debutante en couture, j'ai commandé et reçu le livre de valerie hier matin, impatiente comme je suis, j'ai essayé l'apres midi meme, et ma fille de 3 ans et demi se retrouve avec son propre sarouel...

006

j'ai choisi une simple cotonnade gris ardoise, sur laquelle j'ai appliqué echelle 1 les poissons figurant dans le carnet d'explications. Je me suis regalée!! et j'ai deja hate d'en faire d'autres!

à tres vite donc!

d'autres photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
oui ma fille est surement ce que j'ai de plus reussie ;oD<br /> pour ce qui est de coudre plus vite que la lumiere, euh....j'ai jamais vraiment cette impression lol, j'ai plutot l'impression de me trainasser derriere ma toyota! lol
P
ben dis, il est vraiment trop chouette, les couleurs sont extras ensemble et ta choupette elle est tout simplement craquante dedans ;-)<br /> <br /> mais dis moi, tu couds plus vite que la vitesse lumière???
S
trop mignonne il est super ton sarouel
T
Il est trop chou, j'aime beaucoup les couleurs!
B
ha ben en effet, tu es rapide!<br /> bravo à toi, ta fille a l'air d'eb être ravie :)
Publicité