Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 juin 2009

jupe ..."chutes"

bonjour,

je me suis cousue une jupe, inspirée de la jupe "chute" de notre grand maitre venere j'ai nommé parfum du ciel...son livre est une mine d'idées ...

jupe_bl__5_

j'ai bien modifié quelques détails sur la ceinture, le montage,... mais c'est le meme esprit : utiliser les restes de tissus ...

tous les détails de cette aventure sur mon blog  couleurs et chiffons

Bonne journée à toutes ...

à bientot

Publicité
Commentaires
P
extra belle, t'as vraiment de l'or au bout des doigts toi ;-)
V
justement j'allais en commencer une mais je trouvais pas les tissus qui allais ensemble :-@ fau que je recherche car franchement c'est trop magnifique. J'adore ton choix de couleurs sa me donne envie de la porter surtout par se beau temps
T
ouhai, j'adore les jupes chutes...en fait j'adore tout ce qui se fait par ici, elle est chouette et très estivale, bravo
A
ELLE EST TRES JOLIE, C'EST UNE REUSSITE !
Publicité