Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2009

Robe sarouel courte

2è réalisation inspirée de ma nouvelle bible...

Mais attention, quand Mme Valé dit, je site: " prenez un tissus ni trop raide, ni trop fluide", on lécoute et on ne prends pas du jersey ultra fluide!!!!

C'est mooooche!!!!

Du coup, on le remonte, on le coupe, on réajuste, et ça donne ça:

juin_2009_075

De face et en prenant la pose, chez moi, là:

http://cestpamafaute.canalblog.com

Ca y est, j'ai trouvé la fonction minuterie sur mon APN!!!

et moi, j'ai pas de tuyau d'arrosage, mais une rallonge électrique... pas mal, non?

Publicité
Commentaires
P
wouaouhhh, j'adore tout: la version courte, les bretelles croisées dans le dos, le tomber, la rallonge, les boutons et la pose... trop trop chouette ;-)
T
je viens de chez toi, et ça vaut le coup d'oeil..;chouette rattrapage...
Publicité