Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 juin 2009

un sarouel tranformé jupe

Mademoiselle Louloute à l'assaut du sarouel...................................

Tout était parti d'un très bon sentiment : celui de faire un sarouel comme Parfum du ciel
 
Va pour le patron (facile les doigts dans le nez, merci Miss Parfum!!!), on tente même le sarouel avec ceinture... un tissu wax dans les vert et noir, un peu de blanc vers le bas, des rubans noirs..oh! une fleur en feutrine..ça coud ( ça découd car on se trompe) ça pose la fermeture éclair...bref tout y était................................... Jusqu'à ce que Mademoiselle Louloute essaie!!!! Et là HORREUR!!!

  Plusieurs solutions :
  - Mademoiselle Louloute est mal foutue et ce qui va super bien aux autres, fait sac à patates sur elle!
- Mademoiselle Louloute est définitivement has been est n'arrive pas à se faire à la mode actuelle (en fait elle s'est arrêtée à sa layette orange et verte dans les années 70!!Merci maman!!!)
-Mademoiselle Louloute a une vue déformée des choses car après son enlèvement par des extra-terrestres, elle a subit des expériences....heu je m'égare là...

Mais rien de grave car comme les modèles de miss Val sont super (et les idées qui vont avec!) le sarouel est devenu une jupe!!!!

Alors je le mets dans la catégorie quoi? jupe ou sarouel?!!!

jupe_de_monica
Merci à Monica B pour la séance photo!!!!

Publicité
Commentaires
P
mamzelle louloute, t'assuuuuuuuuures!!!<br /> et j'vois pas pourquoi t'as demandé à ta cops monica de poser à ta place, t'es encore plus belle qu'elle!!!
P
mamzelle louloute, t'assuuuuuuuuures!!!<br /> et j'vois pas pourquoi t'as demandé à ta cops monica de poser à ta place, t'es encore plus belle qu'elle!!!
V
heu je voi pas du tout où est le rattage car franchement le sarouel transformer en jupe c'est de la bombe ;) bravooooo
D
super la transformation !!! à quand un tuto ???
L
bon, en tout cas, le résultat est sympa !!!
Publicité