Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 juin 2009

Bonjour !

Bonjour à toutes,

que de jolies choses, sur ce nouveau blog "parfum du ciel addict"

je m'appelle Isabelle, et je couds très peu, pour le plaisir ... et comme avec Valérie c'est tellement simple,

je me suis déjà fait la jupe boule que vous pouvez voir ici,

38663045_p

etmaintenant que j'ai tout mon matériel pour un sarouel, y a plus qu'à !

IMGP1713

donc à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
P
oh oui, vivement la suite!!!! dis donc, le tissu rose, ouahhhh, ça va flasher!!!
T
voui, la suite, le suite, il va être "flashy", comme une vraie addoct..et pour la jupette, super créa pour une débutante
L
oui, super belle, j'avais déjà adoré quand je l'avais vu sur le blog de val !
F
Elle est très jolie ta jupe !!! vite, on veut voir la suite avec le sarouel !
Publicité