Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 juin 2009

tout noir?

Bonjour,

je me présente Laurène du blog les rêves d'Helyne, contaminée par la sarouel-mania de Laure, je me suis lancée ce we dans mon premier sarouel...
J'ai choisi de le faire simple... tout noir, sans fioriture... pour le moment!
Peut être un peu d'appliqués viendront le dévergonder un peu... ou alors un deuxième un peu plus fou?


sarouel5

sarouel3



Merci Laure pour la création de ce blog collectif, merci encore une fois de m'entrainer dans tes plans... ;)
Et merci à vous toutes pour votre participation, c'est un bonheur de voir vos réalisations si différentes à partir d'un même modèle!
Et bien entendu merci Valérie!

Pour voir un peu plus de sarouel... et de photos:

Les rêves d'helyne



Publicité
Commentaires
D
très simple mais très chic !
Z
très simple, très joli !
T
et en plus d'être simple, il est super bien porté, par une fille super chouette que j'embarque dans tout mes délires...la pauvre, le jour où elle a accepté de me rencontrer via les blogs...elle va regretter, hi,hi,hi, allez voir chez elle, c'est trop bô, trop pro, bref, elle est trop cette nana là...et en plus elle a une MAC trop génial...qui fait pas de bruits, nan, nan, nan
P
trop trop chouette!!! et celui de ta petite puce, est à tomber... à moins que ça soit elle???<br /> en tout cas, trop sympas tes créas, et dis? ta nouvelle machine, elle a l'air top de chez top!!!<br /> Mais la première question qui me vient c'est: est ce qu'elle fait du bruit?<br /> parce que moi j'ai un truc pas neuf, et à la maison ils en peuvent plus de l'entendre!!!
M
simplement sympa!
Publicité