Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 juin 2009

Fan de sarouels

J'en avais tenté un pour moi plus ou moins au pifomètre, c'était pas trop mal mais pas extra non plus. J'attendais de trouver THE patron avec LA forme qui va bien pour une deuxième tentative. C'est là que je tombe sur le blog de Parfum du Ciel. Là je suis en admiration devant ses sarouels mais je ne connais toujours pas son truc pour obtenir une forme et un tomber aussi sympa. Quelques mois plus tard j'apprends avec joie qu'elle va sortir un bouquin. Je le commande et à peine reçu je me met à l'ouvrage pour ma puce qui vient d'avoir 4 ans et qui elle aussi a le virus du sarouel.

clemsarouel

Non, non elle n'est pas sale, c'est juste le maquillage papillon de la kermesse de l'école! En tout cas elle est ravie, et moi aussi!
Le prochain sera pour moi mais pas de suite car j'ai pas mal d'ouvrages en cours et des commandes de copines à honorer. En attendant je me contenterai d'admier vos créas, toutes plus sympa les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
P
ouaaaaaahhhhh, j'adooooore, il est extra cet imprimé, t'as vraiment bien marié les tissus!!!<br /> et puis elle est trop mimi ta poupette ;-)
T
elle a vraiment l'air contente cette choupinette, et les couleurs lui vont bien, elles sont à l'aise dans nos sarouels, hein?
Publicité