Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 juin 2009

Info...

D'abord un immense BRAVO à toutes, vous nous faites partager tout les jours votre créativité et votre bonne humeur, c'est un vrai plaisir que d'administrer ce blog Des Parfum du Ciel Addict.

Des nouvelles catégories vont voir le jour:

- Où acheter le livre

- Où trouver des tissus (je suis en train de "démarcher" pour vous permettre de commander EN FRANCE les pans qui permettent de faire les sarouels oeuvres d'art)

- Et, aussi, pour mettre vos photos en valeur sans avoir de connaissances en informatique (je suis nulle, je sais de quoi je parle) utilisez le site gratuit PICNIK, téléchargez votre photo, faites vos retouches, enregistrez sur votre disque dur et faites nous profitez de vos créations encore plus misent en valeur... Voilà, c'était les infos du jour.

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques et idées en nous contactant via nos mails administrateurs...et pour info, nous sommes déjà 65, si,si,...., et Emmanuelle de Créapassion va faire un article sur Parfum du Ciel Addict, si, si, ...je vous tiendrai informé...

Youpi, et vive l'échange, le partage, la création et la bonne humeur...encore, encore, j'en veux encore.

Laure

admin_poules

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Titoulaure et Hélyne,<br /> Quelle bonne surprise, je ne vous voyais pas comme çà, mais alors pas comme çà ;-). Maintenant c'est fait, vous m'êtes encore plus sympathiques.<br /> Cocot.. cocot..
P
et sinon, extra le dessin des zoms!!! mon chéri aussi, il en peut plus de me voir scotchée devant l'écran ;-)
P
ah oui, moi aussi, comme stef, je voudrais faire une présentation des photos en mosaïque, mais comme toi laure, j'suis une grosse bille en informatique et retouches de photos!!!<br /> trop chouettes tes nouvelles rubriques! tu vas trouver un site en france pour les pans oeuvres d'art??? c'est quoi ce super méga plan???<br /> sinon pour les tissus, je vais aussi chez fabrics addict et la farandole des tissus ;-)<br /> <br /> bisous et encore bravo à toi pour ce super blog ;-)<br /> j'ai trop hâte de voir l'article d'emmanuelle prot!!!
L
Merci les cocottes d'avoir créé ce blog qui me donne aussi la pêche !<br /> PS : Pour une fois que ceux sont les nanas qui squattent les ordis !
S
j'aimerais beaucoup présenter mes photo ensemble dans un cadre style mosaïque de photos. Connaissez-vous un site gratuit pour réaliser cela?<br /> merci de vos éponses!
Publicité