Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 juin 2009

Petite fille broche ...

A la manière de Maman broche, j'ai confectionné une petite fille broche pour aller sur un tablier qui sera offert par ma fille à sa maîtresse pour la remercier de ces deux années passées ensemble.

100_0777

Pour voir l'ensemble, il faut aller voir .

Je me précipite maintenant sur ma machine à coudre pour confectionner mon premier sarouel et tablier assorti. Pour vous donner un petit avant goût ... deux petits bouts de tissus. A suivre donc !

100_0782

Publicité
Commentaires
T
chouette petit cadeau pour la maitresse..;et les couleurs du futur sarouel me plaisent, qu'est ce qu'il peut nous inspirer ce tissus du suédois...j'en ai fait une ceinture complète pour un sarouel noir et des appliqués aussi, ça rend super.
V
elle est super sympa aussi ta maman broche la maitresse va etre super contente et peut etre qu'elle aussi sera une future pdc adict ;)
Publicité