Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 août 2012

Présentation

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Nicolette et j'ai 57 ans !!!

Heureuse de me trouver parmi vous, je suis une fan inconditionnelle de cette tenue si confortable qu'est le sarouel. Il y a un an je ne cousais pratiquement pas, mais en portais surtout l'été, achetés dans le commerce. La retraite et l'arrivée de ma petite fille m'ont conduite vers  ma machine à coudre et depuis c'est une addiction ! Donc pourquoi ne pas faire aussi mes sarouels et plus si j'y arrive !!!

J'ai débuté avec le tuto de "The Parvatishop", une fois , deux fois et puis mes balades sur la blogosphère m'ont amenée à découvrir des blogs et inévitablement celui de Valéry et là ......je n'ai pas besoin de vous dire !!! 

J'ai dévoré ses modèles des yeux et j'ai craqué sur l'edition 3. Mais aujourd'hui, je ne peux pas encore vous présenter de modèle tiré de cet ouvrage mais mon premier bustier réalisé pour ma soeur ! Le premier pas le dernier !!!

bustier

 

Le sarouel est un modèle réalisé sur le tuto dont je vous parlais plus haut

Chez moi c'est par ici

L'Atelier d'Au'

Bonne soirée à toutes et à très bientôt pour d'autres créas 

Publicité
Commentaires
C
Vouzici ^^<br /> <br /> J'attends mon petit livre pour commencer
T
Bienvenue ici<br /> <br /> Très jolie réalisation, bravo.
L
superbe ton bustier<br /> <br /> bienvenue à toi !!!
Publicité