Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
27 août 2012

que je suis fière!!

bonjour à toutes!

que je suis fière de vous rejoindre sur ce blog!

je m'appele Aurore "Cherimounette" est mon nom "de scène". je suis une petite couturière amatrice qui a commencer par coudre des couches lavables à mes 2 bonhommes (3ans et 18mois)

et puis en farfouillant sur le net je suis tombé sur la sublissime parfum du ciel! et comme vous toute j'ai eu envie de m'y mettre, alors j'ai fais 1 sarouel test, juste pour essayer, puis un 2eme sarouel test et un bustier test plus tard, voila que je prevois de coudre ma robe de mariée!

pari osé pour moi que ne cousais pas de vetements!

mais j'ai reussi et voila les photos:

IMG_1920                                        IMG_1922

 

IMG_1971   et dans la foulée, j'ai fait les tenue de mes loulous ainsi que le pantalon de nom homme

 

j'ai un petit blog en construction, avec les details de fabrication de la robe, c'est la ->   blog cherimounette

 

à tres bientot

                 Cherimounette

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie en juin 2017 et cette robe me plait beaucoup ! Pouvez-vous svp me contacter par mail pour pouvoir échanger ? Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
L
Magnifique !!!<br /> <br /> couturière amatrice tu dis ??? c'est du travail de pro...BRAVO.
V
whaou!! superbe ta robe, pour une couturière amatrice dis donc c'est super bien!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et félicitations!!<br /> <br /> Bisous
C
merci à toute! ça me touche bcp!!
T
Félicitations aux heureux mariés, et aussi pour tes réalisations. Je reviens de ton blog et j'ai vu de très belles choses. Bravo.
Publicité