Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 août 2012

Mon premier Bustier!

Et voilà, après le livre "sarouels 3" 

il me fallait le patron du bustier

je voulais absolument m'en faire un

et voilà le résultat:

IMG_1170

Plus de détails ici

Alors une petite question : 

je voudrais en refaire un mais avec le laçage dans le dos,

est-ce que vous pourriez me donner

quelques conseils pour la réalisation?

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai vu qu'il y avait du biais picot

est-ce que ça peut fonctionner?

ou alors des "rubans" pré-oeillettés

(je sais c'est pas très français mais vous voyez ce que je veux dire... non?!.....)

Merci d'avance pour vos conseils!

A plus tard!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre aide! y'a plus qu'à essayer! merci encore.
T
Et moi je suis allée à la mercerie qui m'a vendu une sorte de ruban ou il y a des petites "anses" pour passer le lacet. Pas facile à expliquer vu que je ne sais pas comment ça s'appelle (tu peux le voir sur ce blog fin juin/début juillet avec un sarouel blanc)et je l'ai cousu en assemblant pièce de côté avec le dos.Voilou....
T
Il est très joli. J'ai fait une version du bustier avec un lacet (tu peux le retrouver sur mon blog dans la catégorie "Parfum Du Ciel m'inspire"), j'ai simplement utilisé de la dentelle, que j'ai inséré entre mes pièces côtés et dos. Voilà, j'espère que ça t'aidera !
Publicité