Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 juin 2012

La ceinture de mes rêves...

Dès que j'ai ouvert le dernier livre de Valérie, j'ai littéralement craqué sur la ceinture Pacôme.
Ca tombait bien car j'étais en train de me faire une combinaison et je souhaitais réaliser une ceinture !
Je me suis donc lancée dans la confection de cette superbe ceinture.
Je n'ai pas mis de passepoil. Ce que j'ai apprécié, c'est la coupe originale et le fait que cette ceinture était très rapide à réaliser.

ceinture_Pacôme

Si vous souhaitez découvrir mon univers, c'est par ici
A bientôt 

Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!
M
c'est vrai qu'il est joli ce modèle !
F
Merci beaucoup !
T
Elle est très jolie, j'adore les couleurs... Et ce liberty est à tomber !
Publicité