Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 juin 2012

Nouvelle parmi vous !

Bonjour,

Je suis Céline, alias Fée Line, maman de 3 enfants : un garçon de 5 ans et demi et 2 filles de 3 ans et de 4 mois.
Je me suis mise à la couture il y a bientôt 2 ans. Depuis c'est une véritable passion et je n'arrive plus à m'arrêter !
Au départ, c'était surtout pour ma fille que je cousais. Ensuite, mon grand réclamant, j'ai trouvé des modèles sympas pour les p'tits mecs. Mais il n'y a pas de raison que je ne couse pas pour moi également...
La 3ème édition des Sarouels m'a fait craquer du fait de la diversité des modèles.

Je vous montre dans le prochain post ce que j'ai fait à partir de ce superbe livre !

Céline 

Publicité
Commentaires
Publicité