Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 mai 2012

Premier post, dernière créa !

 

Bonjour !!!

Merci de m'accueillir parmi vous...

Ca fait un petit moment que je viens zieuter toutes vos belles créas...

Bravo à toutes (Tous??) !

 

Je suis Nath, 31 ans, pacsée avec L'Homme qui me fait de trop beaux boutons !!!

J'habite à la Réunion et je suis fan de couture (sans blague ??!!) !

Cette passion est très récente, environ 1 an 1/2,

mais j'ai l'impression que j'avais ça en moi depuis toujours !

 

Bon assez de blablas et place à ma dernière créa PDC.

Il s'agit DU bustier, en taille 42.

C'est une version qui est destinée à la mère d'un futur marié.

Montage 87

Il est fait en satin de coton, entièrement doublé de coton.

Et ma petite déco à moi.

 

Et vous avez un petit aperçu de la tenue de la mère de la mariée.

Bonne soirée !

http://nathnstyle.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
B
très joli !!!
N
Merci c'est très gentil !
M
bien joli!
N
Merci beaucoup !!!
T
Très joli ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ps : Bienvenue !!!!
Publicité