Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 mai 2012

Nouveau sarouel pour mon homme

Après la première version que je vous avez présentée, voici le nouveau sarouel de mon homme.

J'ai élargi et rallongé un peu le modèle, car la première fois il le trouvait un peu étroit.

C'est lui qui a dessiné le modèle, voici donc le fruit de notre collaboration :

DSCF5366  DSCF5367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très honnêtement, j'en ai bavé pour les appliqués, mais je suis quand même assez fière du résultat. Et mon mari l'adore, alors c'est la plus belle de mes récompenses !



Si vous voulez d'autres détails, notament des appliqués, c'est par  ici !



Je vous laisse : je vais faire un peu de couture pour moi (il y a le bustier qui m'attend !)

Publicité
Commentaires
Publicité