Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 septembre 2011

Rentrée des classes

Comme je suis EVS je fais comme les petits ma rentrée des classes, et forcément elle ne pouvait qu'être qu'en Parfum du ciel

 

Photo 13311   Photo 1330

Un petit bustier mis à ma taille un peu plus long et j'ai rajouté un laçage dans le dos pour un effet corsé et plus gothique (car je suis une gothique contrarié par la société et mon boulot)..

et comme il me restait du tissu que je suis une pro (enfin j'essaie) des sacs... j'en ai fait un assorti

Photo 1329

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore,ça fait très sympa !!!<br /> Et le sac assorti c'est tip top !!!
M
Le laçage rouge rend super! Chouette le sac assorti! Bonne rentrée :)
Publicité