Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juillet 2011

Cache Que Dalle et son bustier....

 Notre Val' international a lancé,

Comme nous l'a annoncé Anne Le Chat

Le patron en Taille 36 au 44 du fameux super extra bô bustier

Et son cache épaule...Mais vu qu'il cache pas grand chose

La miss l'a renommé cache que dalle (et môa je préfère;-)

Bref...Comme elle est quand même extraordinaire

Cette Parfum Du Ciel

Elle propose de nous envoyer ce patron, fdp inclus, pour 11 euros

DE-DI-CA-CE...oui Mâdame, t'as bien lu.

Donc, allez lui laisser un p'tit com' sur Parfum Du Ciel, ou un p'tit mail pour arranger tout ça avec elle.

Et venez nous montrer vos belles créas et vos épaules dénudées pour faire venir le soleil en août

(passque je suis en vacances alors faut pas qu'il déconne trop le soleil,

les plaisanteries les plus drôles sont les plus courtes, hein...)

Une bise en passant à chacune d'entre vous

car je suis toujours là à regarder vos belles créas..et voui..

Titoulaure votre ex-admin de vot'coeur

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma p'tite Laure,<br /> Oui, oui, oui moi aussi je veux voir ton bustier pour formes généreuses (gros nénés quoi!), ben oui je répète ;-)<br /> J'espère avoir droit aussi à tes beaux cheveux roux, en prime.<br /> Bơnnes vacances à toi et à vous toutes !<br /> Grosses bises<br /> Mimi
T
Merci les filles, je suis encore avec vous et je suis aussi sur vos blogs...en cachette, mais je vous regarde;-))<br /> ...Et laety, nous on veut voir ton bustier pour formes généreuses (gros nénés quoi!;-))
M
Coucou Laure!! C'est vrai, tu nous manques... Alors, tu vas te faire un super bustier?? J'espere que tu nous montreras tout ca bientot! <br /> bisous
L
coucou Tôa!<br /> j'espere que tu vas bien!!! et merci pour l'info ;)
L
je l'ai fait le bustier adapter à mes formes super généreuses... donc si vous voulez une photo suffit de me demander !!<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité