Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 novembre 2010

J'ai plissé , j'ai plissé !

Voilà c'est (enfin )fait: j'ai terminé ma jupe boule .

Plis :pas si compliqués finalement

Fermeture PICT0081éclair :réalisée  avec brio !

Alors c'est quoi le problème me direz-vous ?

Et bien c'est une forme qui ne me va pas du tout ! Etant ventrue et hanchue ,le bandeau de la jupe ne fait ressortir que cette partie de mon anatomie et c'est trés ...moche !

Bref ,il faut que je la refile à une copine mieux fichue .

Bon dimanche ,moi je retourne pleurer sous ma couette .

Publicité
Commentaires
T
Dommage elle est belle! Je pense comme Loca qu'avec un tissu plus épais et pas strech ça devrait moins marqué. Ou tu sais, les stars un peu ventrue elles mettent des culottes ventre plat! Essaye!<br /> Oui, j'étais vendeuse de fringues dans une autre vie ;-)
Z
et avec un pull chaussette juste pour cacher le plus haut... c'est ce que je fais dans ces cas là...<br /> elle est vraiment très chouette
T
Merci d'essayer de me consoler mais celle-ci est faite dans un super tissu façon taffetas un peu strecht... ou alors c'est le strecht ...ou alors c'est le bidou ...<br /> Sniff rien n'y fait !
L
réalise cette jupe dans un tissu style jean qui maintient mieux que le jersey et tu verras qu'elle t'ira parfaitement!
Publicité