Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 novembre 2010

Dans la foulée...

     Après avoir fais celui de ma belle-soeur (bientôt les photos portées), j'ai eu envie de m'en faire un rien qu'à moi et tout chaud pour pouvoir le mettre de suite. Je l'ai fais en velours milles raies. Voici ce que ça donne:
sarouel_d_automne_001      sarouel_d_automne_003



























    Je crois que j'ai enfin réussi à faire le bon patron. Qu'est-ce que vous en pensez ? Plus qu'à l'essayer dans un autre tissu...
    Pour en voir plus, c'est par ici .

Publicité
Commentaires
B
super sympas, j'aime bien la couleur et ça a l'air confortable.
L
il est superbe et au niveau du "tombé" c'est génial
N
J'aime beaucoup la forme et la couleur ! Bravo
Publicité