Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 octobre 2010

après le deuxième, le premier...

Et oui, je vous avais déjà montré la photo du 2ème sarouel que j'ai fait, cette fois-ci je vous montre le 1er

IMG_0317

Et en même temps que j'y suis une tite photo de la tunique cache coeur mais sans manche

 

IMG_0321

et un peu plus en détail une fleur IMG_0323 et voila, vous avez vu ce que j'ai fait jusque là...

Bonne soirée à toutes.

Emilie

Publicité
Commentaires
K
Super !<br /> Vivement les prochaines pièces !
E
Merci à vous les filles ! oui oui c'est de la peinture sur tissu sur le sarouel, et rien de plus simple que de peindre sur du tissu (c'était la première fois pour moi), donc à votre tour d'essayer, c'est super simple. Encore merci à vous ;)
L
Et bien continu car c'est magnifique !
M
Très joli !!<br /> Comme les autres filles,c'est de la peinture tissu ?<br /> Franchement c'est une réussite.<br /> Et le haut est très sympa aussi !
U
C'est super beau !!! Les fleurs sont magnifiques !!! J'aimerais savoir utiliser la peinture sur tissus...
Publicité