Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 octobre 2010

Bonjour à toutes (et tous y a ptêt des mâles

Bonjour à toutes (et tous y a ptêt des mâles aussi qui c'est ..?),
Et bien voilà je suis officiellement une PDC addict depuis aujourd'hui !!! Et super contente de l'être :°)
Je débute dans la couture et suis donc impatiente de partager pleins d'idées avec vous.
Allez zou je vous montre mes dernières créas (quoi de mieux pour ce présenter !).

Alors d'abord la jupe parachute issue de son dernier bouquin (ouah j'ai un peu galéré elle est super longue à faire...)

PDC1

Le laçage de derrière était pas prévu à l'origine, mais vu que je débute et bah je me suis plantée en prenant mes mesures, et du coup elle était 10 fois trop grande à la taille !!!

Et puis mon bidouillage broche potiron de ce matin (bah oui à force d'en voir partout j'ai eu envie d'avoir les miens !

PDC

voilà, j'attends vos 1er com avec impatience !


Publicité
Commentaires
L
Trop magnifique...<br /> J'adore ta robe et aussi tes potirons...<br /> <br /> vraiment bravo<br /> <br /> vivement la suite
L
Trop magnifique...<br /> J'adore ta robe et aussi tes potirons...<br /> <br /> vraiment bravo<br /> <br /> vivement la suite
L
Trop magnifique...<br /> J'adore ta robe et aussi tes potirons...<br /> <br /> vraiment bravo<br /> <br /> vivement la suite
L
Comme quoi les erreurs ça a du bon parfois :) J'avais prévu également d'en faire une avec des lacets mais devant. En voyant ta superbe jupe, je me demande si derrière ce ne serait pas mieux....
C
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :))<br /> Le tissus semble tout léger, ca doit etre agreable a porter !!!<br /> Hate de voir tes autres creas !!
Publicité