Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 octobre 2010

P'tite nouvelle!

Tout d'abord bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté parmi vous!

Pour la peine je vous montre des p'tits trucs que j'ai fait, par contre je préviens, je suis archi-débutante!

57747332 et oui je sais, j'ai carrément copié sur l'originale, mais elle était vraiment trop chouette! hihi ;D

57747669

et là, un super MEGA COL assitôt adopté car chez moi (en Normandie) il fait bien froid le matin!!! je crois que je vais me faire des mitaines pour aller avec, d'ailleurs à ce sujet, c'est un tuto de qui, parce que je serai intéressée :o)

A+

Publicité
Commentaires
R
mais dit donc c est une avalanche de Normande allé moi aussi j en suis ;)<br /> bravo ton col et ta jupe top top top <br /> pour une débutante quand même t assure plutôt mieux que bien !!!!
T
bah moi je trouve que c'est vachement bien pour une débutante !<br /> je suis aussi originaire de Normandie alors je comprends ton envie de col tout doux et tout chaud...<br /> Ah quand les mitaines assorties !!!<br /> (d'ailleurs je vais aussi aller jeter un œil sur les tutos, ça m'intéresse bien !)
N
J'habite à côté de Cherbourg! t'es du coin aussi?<br /> Sinon merci pour les tutos les filles, ça m'a permis de découvrir vos blogs en plus, ils sont chouettes!
M
Très sympa la jupette et le col !!<br /> Tu es d'ou en Normandie ??
M
chez moi y'a un lien pour aller voir un tuto tout facile et super pour les mitaines
Publicité