Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 août 2010

O'BInôme...

Oyé, oyé, les O'BInômes addict

Le 31 approche à grand pas, avez vous échangé vos adresses respectives??

Mis du parfum (du ciel of course) sur le petit paquet

Embrassez l'enveloppe

Et écris dessus

"Vite petit facteur, car l'amitié n'attend pas"

Car le final du troc O'BInôme se termine.

D'ailleurs, petite photo pour faire saliver ma Binome à Môa

Miss Royal Baby

P1130604

Alors, ça te plaît...gnark, gnark, gnark...

Titoulaure, vot'admin...

Publicité
Commentaires
P
hihi ,moi j'attend ma binomette qui a beaucoup de chose a faire en se moment ;o)(mais tu dois etre au courant hein hihi!!)voila donc je patiente<br /> ;o)
1
Rooohh moi je suis complètement à labour.. bon allez j'y vais de ce pas!! Je vais faire chauffer la MAC!<br /> Bizzz
S
O BINOME !!!!!<br /> je veus en voir plus alllllé !!!!!<br /> bon puisque tu m as mis l eau a la bouche je vais te faire la meme attend attend ca va VENIR ;)
Publicité