Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
11 février 2011

Ma première ceinture OBI !

Depuis le temps que j'en rêvais !!!

J'ai, pour quelques jours, laissé tomber ma Fimo, mes bijoux, mes montages, ...

Voici enfin ma première ceinture OBI réalisée ... avec ma MAC et mes dix doigts ... mais surtout grâce à l'aide précieuse de l'excellent "Sarouels et autres trucs de filles".

Les explications et le patron sont très complets, c'est pratiquement inratable !!!

Alors, tadaaaam, voici la chose :

DSC07383_1

J'ai utilisé un assortiment de tissus dans les tons parme & violet, un super jersey à volants (pour le côté bohème !) et du velours côtelé noir qui fait aussi office de doublure.

Le tout est assemblé sur l'endroit en insérant un morceau de ouatine, et toutes les coutures sont cachées par un petit ruban fantaisie. Il suffit ensuite de masquer les bordures avec un biais.

Vous noterez au passage l'ajout de petits rivets couleur cuivre (pour le côté rock'n roll !).

Et, portée sur mon jean fétiche, ça donne ça :

DSC07397_4

J'attends avec impatience vos commentaires !

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog Framboise etc ...    quand je vois l'animation qui règne ici, je me sens finalement un peu seule !!!

Bonnes créations à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Très jolie et les couleurs sont sympa avec ton jean
C
j'adore le super jersey à volants, c'est très chouette!
M
Ah lala! J'adore tout simplement... moi qui suis entrain d'en faire une pour 100drine... la tienne m'inspire beaucoup! Et la delicatesse des finissions, superbe!<br /> A bientot
C
waouuuuuhhh Elle est rès jolie !!!!!!
V
rhoooooo c'est beau !<br /> <br /> j'ai recu mon livre il y a a peine une semaine et il est partout avec moi, je dors limite avec, j'ai hate de faire parti de votre communaute et de poster mon premier post arborant fierement une des rea faite grace a valerie !!!
Publicité