Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 juillet 2010

Tunique....encore...Hihihi!!!

Et oui, je ne me lasse pas de faire et refaire la tunique Mme Butterfly, je trouve que celle-ci est plus japonisante et j'ai fait une mini ceinture Obi que je trouve marrante et qui rappelle le biais rouge du bas de la tunique, manque juste un collier pour agrémenter le tout !!!
Mais vous, qu'en pensez- vous ?
Allez place aux photos:

100_1472

100_1474

100_1476

J'ai terminé la ceinture par des perles en bois rouge je trouve que ça finit bien au bout des rubans!!!
A bientôt pour de nouvelles folieeeeeesssss! Bizzzzz


Publicité
Commentaires
K
Si vous avez été faire un petit tour de par chez moi vous avez dû remarquer que moi aussi c'est mon modèle préféré ! hihihi!!! Je ne me lasse pas de la faire et refaire dans tous les tissus et toutes les variantes possibles ! Elle est géniale cette tunique chic et décontractée ! Biz les filles!
S
C'est celle-ci que je préfère! Je n'ai pas encore essayé, mais c'est le modèle que je préfère dans ce nouveau livre!
P
superbe bravo
Publicité