Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
10 juin 2010

Sarouel d' été flashy!!

printemps_2010_047

Envie de couleur cette fois car avec le temps qu'il fait chez nous (pluie, grisaille, brume et re-pluie!) les couleurs nous manquent un peu!

Je manque un peu de temps, mais dès que je peux je retourne à ma machine pour faire un petit sarouel, et cette fois ci j'ai essayé le sarouel ceinturé pour changer!

ce qui donne un mélange plutôt flashy trés acidulé pour les belles jounrées, tout en coton et super léger!

en tout cas bravo à toutes pour vos créations qui sont de supers sources d'inspiration!! bonne continuation!

Jessi.

Publicité
Commentaires
T
J'adore les couleurs que tu as choisis!!!!! C'est trop beau!
L
j'aimeeee!!!!!
Publicité