Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 juin 2010

Bonjour à toutes

On me surnomme Kiki et je suis nouvelle venue parmi vous, je ne couds que depuis l'automne dernier mais je progresse de jour en jour et j'espère encore m'améliorer dans les mois à venir ! Merci de m'accueillir si chaleureusement ! Je vous mets un de mes sarouels préféré, les dessins sont tous faits à la peinture sur tissus, de longues heures de patience !


100_1351  100_1352Un joli petit sarouel de printemps qui ne fait pas vraiment venir le soleil !
Le sarouel vient du livre de PDC bien sûr!
Je vous posterai bientôt encore pleins de folles créas
En attendant si vous voulez me retrouver c'est par là
lesfoliesdekiki.over-blog.com

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaah, le résultat valait bien ces longues heures de patience ! On voudrait être un petit mulot des champs pour musarder au milieu de ces jolies fleurs... Bravo à toi !
V
Superbe tes dessins!!!
L
en effet impossible d'aller sur ton blog voir tes merveilles car vu l'apperçu que tu nous as mis là je pense qu'il doit y avoir plein de superbes choses vite donne nous la bonne adresse !!!!
Q
Super sympa tous tes dessins, mais effectivement on ne peut pas aller sur ton blog!!
C
Bienvenue, mais ton adresse ne me même nulle part !!! peux tu faire quelquechose ?<br /> Bizzz.
Publicité