Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 juin 2010

bonjour, suite aux commentaires très agréables de

bonjour,
suite aux commentaires très agréables de Val' voici quelques créations de ma part...
une jupe largement inspirée de PdC...
IMAG5501IMAG5503

un cache cœur fait grâce au bouquin

IMG_0101

et d'autres créa....
bustier_fleuri__2_  coline3  robapois__2_

la suite ici: http://perkastorcreation.over-blog.com/
en espérant avoir votre visite sur mon blog encore en construction ( à la base il n'était que pour montrer à distance ce que je faisais, mais il va bientôt être un lieu de vente!!!) et surtout vos com'!!

Jo

Publicité
Commentaires
E
tres chouette!
L
super beau vite je vais sur ton blog !!!
Q
C'est très joli! Je file sur ton blog voir ça de plus près!!
S
très sympa tout ça!!!
Publicité