Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 mai 2010

Du blanc... à teindre...?

Encore un sarouel pour petit garçon... 

Blanc imposé pour les concerts de fin d'année... je me suis régalée à le coudre dans un vieux drap en lin...

Un peu en expectative devant sa réaction (jusqu'ici, seul son petit frère avait porté des sarouels), j'ai été entièrement rassuré quand il m'a sauté au cou pour me remercier...!

Il est trop fier de le porter et raconte à qui veut l'entendre que c'est sa maman qui l'a fait...!

DSCF2014   DSCF2024_2

Le seul inconvénient... c'est qu'il veut le porter tout le temps et... le blanc pour un petit garçon de 6 ans, c'est pas l'idéal... Donc j'ai l'intention de le teindre après les concerts... Qu'est-ce que vous en pensez...? Quelle couleur...? Avez-vous des conseils à me donner...? (je n'ai encore jamais fait de teinture...) MERCI !!!

banni_re_essentiel4

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit conseil<br /> As-tu utilisé du fil en coton pour tes coutures (c'est surtout pour celles qui sont visibles) ? si non , il faudra le prendre en compte pour le choix de la couleur car les fils en synthétiques resteront blancs. <br /> Sinon avec les teintures du commerce c'est vraiment simple à faire en machine, tout est sur le mode d'emploi. <br /> Bonne teinture !
T
Il est beau en blanc, mais c'est clair qu'il va pas rester blanc longtemps avec un p'tit mec ;-)<br /> J'ai déjà utiliser les teintures pour vêtements qu'on trouve en grande surface, avec plus ou moins de succès. Bon, le plus souvent c'était pour raviver le noir, donc je mettais tous mes trucs noirs en machine. Là tu vas peut-être pas faire tourner ta machine pour un seul pantalon...
Publicité