Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 mai 2010

Porte-chéquier cadre photo

Porte_ch_quier_cadre_photo_Cat
Porte_ch_quier_cadre_photo_Cat__3_

J'avais demandé de l'aide pour ce porte-chéquier cadre photo, n'ayant pas eu de réponse à mes questions, j'ai laisser tomber l'élastique. Mon chéquier ne passait pas dedans, j'ai dû rajouter une bande tissu. J'espère qu'il plaira quand même à sa destinataire, car c'est un cadeau et je n'avais hélas pas le temps de recommencer à zéro...

Triton

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos com!<br /> Oui, la prochaine fois je mailerais Val. Là j'ai vu trop tard ;-)
T
ben comme je te l'avais dit dans un com' fallait demander à Val' mais comme t'es une pro, t'as trouvé une solution et c'est chouette comme ça..bravo.<br /> Bise
M
Moi c'est pareil... Par contre, ça me donne bien envie d'en faire un...! Bravo, la destinataire sera sans doute ravie...!
V
Je t'avais lue, mais n'ayant pas la réponse à ta question, je m'étais abstenue... Le résultat est bien sympa en tous cas...
Publicité