Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 mai 2010

Encore une 'tite nouvelle!

Bonjour à toutes!
Je vous présente mon premier sarouel (je me suis déjà cousu plusieurs vêtements avant mais d'après des patrons tous faits). Il vous plait ? Au départ, je voulais lui mettre un appliqué en forme de paon que j'ai pratiquement terminé, mais je me suis rendue compte que sur mon tissu tout léger, ça n'irai pas du tout. J'ai donc fait juste une fleur toute simple (après plusieurs heures sur mon appliqué, j'avais plus trop envie de me lancée dans quelque chose de long...) et je me retrouve avec un magnifique appliqué paon qui deviendra peut-être un petit haut si jamais j'ai le courage de le terminer...
Sarouel_AurOre
Petits détails peut-être pas très visibles sur la photo :une mini ceinture de 10 cm (tissus pas assez large!) surmontée d'un petit ruban dans les même tons que la fleur.
Voilà! pour le moment je n'ai pas de blog car pas trop le temps de coudre (je passe mon bac...) mais après peut-être,
car j'ai des tonnes d'envie de couture!!!!

Publicité
Commentaires
L
super ton sarouel continues ainsi les couleurs sont splendides et sinon un gros M.... pour le bac !!!! chez moi c'est bac français cette année (ma fille ainée pas moi....)
A
J'ai pleins d'oraux alors je vais devoir coudre beaucoup! lol ! merci pour les encouragements :-)
Z
sympa tes choix de couleurs!
T
yep, trop chouette ce sarouel, allez entre deu révisiosn tu feras tourner la MAC pour te détendre;-)) et tu iras passer tes oraux si tu en as habillé en "AurOre"...ça te portera forcément chance;-))
P
tres jolie bravo
Publicité