Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 avril 2010

toute première fois toute toute première fois....

P210410_16Voilà ayé j'me lance!!! tout d'abord merkii à valé et titoulaure pour leur coup de pouce!!!

C'est la première fois que je me lance dans la couture (si si...)J'ai donc utilisé des bouts de tissus au cas où se serait la cata!!

Grace à ma mamounie chéwiiii et sa passience (elle m'a fait passer le permis machine à coudre d'abord) et je me suis lancée!!!P210410_16P300410_17

le tissus et doublé intérieur vert pomme avec des poches de la même matière que le tissus de devant qui lui est noir imprimé en relief velour fleur!!

fermeture avec des scratch rond.

essai ceinture de valéry roy sarouels et autre truc de fille

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> En fait j'ai fait des plis plats et j'ai cousu avec un fils vert de la même couleur que l'intérieur. et la ceinture et donc réversible grace à l'attache en scratch. j'ai réalisé les deux cotés séparément et je les ai d'abord cousus ensemble et j'ai rajouté un biais noir que j'ai cousu avec du fils vert pomme aussi pour faire le rappel de couleur. et pareil pour les poches. Je les ai découpées au pifomètre et cousues avec un point fantaisie. Voilà!!! si tu as d'autres questions n'hésite pas . faby
L
elle est super jolie ta ceinture bravo dis-moi elle est réversible ? comment as-tu fait les coutures côté noir car je trouves que ça rend super bien ???
T
whaou miss Papaluna, c'est chouette ce que tu as fait là...je le regarde depuis un moment cette ceinture..la flemme de copier le patron!! pas bien, hein...mais là tu me redonnes envi, merci
Publicité