Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 mars 2010

Première fois....

Alors, je suis Emiliechat, maman de 4 petits monstres (une fille de 9 ans, 3 gars de 7, 4 et 19 mois). Je scrappe beaucoup, c'est sur, mais il m'arrive de coudre! Et comme je n'ai plus rien à me mettre, j'ai pris les choses en main!

J'ai commandé l'année dernière THE livre, le jour de sa sortie. Mais je ne l'ai jamais reçu, car il etait en rupture de stock.. Alors, je l'ai potassé chez les copines, et j'ai fait un saroual pour ma soeur. Pas assez large, à mon avis. Du coup, le mien, je l'ai fait très large (trop?).. Je n'ai pas trop galéré, je me suis bien amusée, et je recommencerai!! (et j'acheterai directement le tome 2 du bouquin, na!)

Sinon, j'avais déjà fait des sarouels pour mes p'tits gars, mais pas sur le modèle de PdC....

Alors, je vous montre la merveille (j'ai fait sensation!)

DSC_0980

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Il tombe très bien !
C
Il est superbe !
B
Bravo ! il est très chouette !
M
moi je le trouve parfait, bravo
L
moi je le trouve parfait pas trop large ce n'est jamais trop large un sarouel !!!!! bravo bon début
Publicité