Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 mars 2010

Ma première jupe boule...

Bonjour à toutes, je suis nouvelle chez les Parfum du Ciel addict, je m'appelle Muriel je couds depuis longtemps  mais j'ai eu aussi une longue période de creux, alors on va dire que ça fait un an que je m'y suis remise...

Je vous présente donc ma première jupe boule selon le tuto de parfum du ciel ici!!
et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas la dernière!

jupe de croisière.JPG

Du tissus marine, des rayures (dans le bon sens comme ça il affine..), des pois (il me faut ma dose minimum à chaque fois!!)

jupe de croisière 2.JPG

Si vous voulez la voir portée, clic clic sur le lien...

Mu et compagnie

a bientôt.

Publicité
Commentaires
°
je l'aime beaucoup cette jupe
°
je l'aime beaucoup cette jupe
L
Super joli! J'adore les pois et les rayures...
E
très classe!!
Publicité