Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 novembre 2009

Encore une tite nouvelle!!!

Bonjour à toutes!!!! Ça y est je fais partie des vôtres!!!!
J'ai 25 ans, je pratique la couture depuis que j'ai 12 ans, je m'y suis vraiment remise il y a deux ans, j'adore, j'essaie d'y consacrer du temps, (pas toujours évident)! Alors voila, j'apporte ma contribution à ce blog!!! Ça y est, premier sarouel terminé. Assez contente du résultat, après avoir fait, refait et remesuré mon patron!!!

Le voici, le voila!

couture03423

Bonne soirée

MOKA


Publicité
Commentaires
M
Merci!!!!!!!!!!!
L
j'adore le style! très joli<br /> bienvenue à toi!
C
... tes appliqués géométriques et leurs couleurs... ah... leurs couleurs !<br /> Allez un deuxième !!!
T
whaou, de la nouvelle addict mais de la pro...bravo pour cette créa et bienvenue à toi
N
J'aime bien la couleur des appliqués sur le fond gris clair du sarouel, bravo !
Publicité