Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 novembre 2009

Sarouel Life is Good / Good is life

vous pouvez le dire, je suis folle...quand je suis dans un truc...j'arrête plus...j'avais deux sarouels en commande ce week end et bien voici le second fini...

encore de la peinture textile (7 heures sur les motifs entre les découpages, les tracés, le remplissage et je compte pas le séchage et le repassage!!!)...j'aime cette technique je crois!  ;-)

Sarouel_Life_is_good_devantSarouel_Life_is_good_dos

merci d'avoir regardé!

à bientôt!   

Publicité
Commentaires
M
salut vraiment sais trè trè beaux on peut comendè????
Z
il est super sympa!!!bravo
I
Oh lala !!!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!! On peut commander ??? Où; quand, comment ?????!!!!! Bizzzzzzzzzz et félicitations pour tout ce boulot !!!...
Z
comme Nadine ! Magnifique !!
N
alors là !! sans voix tellement c'est beau
Publicité